COMMERCIAL & RELATIONS CLIENTS
Attention : toutes nos formations sont personnalisées.
Les programmes présentés sont des exemples car nous adaptons les propositions à chacun
suivant ses besoins, ses compétences et son budget.
Vente émotionnelle
La vente émotionnelle repose sur la capacité d’apporter du plaisir au client, de personnaliser la relation (écoute active, non verbal), de faire naître des sensations positives (appel aux 5 sens, vocabulaire sensoriel, émotions). Cette formation vous livre les outils nécessaires à l’application de la vente émotionnelle dans le cadre de votre activité afin d’optimiser vos ventes.
Objectifs : Exploiter et développer son intelligence émotionnelle, cerner le langage émotionnel du client, optimiser les ventes et la négociation.
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Agressivité commerciale
Cette formation vous offre les outils et méthodes nécessaires pour vous affirmer auprès de vos clients ou collaborateurs afin d’améliorer vos résultats dans les délais les plus courts. Elle vous permettra de déceler les émotions cachées cachées du client et d’utiliser les techniques d’influence optimales permettant d’atteindre votre objectif.
Objectifs : Apprendre à mobiliser l’ensemble du potentiel d’un collaborateur, analyser et comprendre les clients négatifs, développer une communication d’influence.
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Art de convaincre
Cette formation vous fournit les outils de communication interpersonnelle indispensables à tous ceux qui doivent emporter l’adhésion de leurs collaborateurs ou de leurs partenaires et qui souhaitent améliorer leur savoir-faire relationnel. Elle fournit les clés pour identifier les facteurs de motivation et les processus de décision de ses interlocuteurs, être plus convaincant et efficace et pour améliorer ses capacités d’adaptation et de négociation.
Objectifs : Apprendre à connaître l’autre, savoir faire preuve de persuasion, savoir traiter les objections
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Techniques d’influence
Cette formation vous offre les outils et techniques nécessaires au développement de vos forces de persuasion, de votre influence et votre aisance relationnelle. Elle vous permet d’obtenir des méthodes vous permettant de maximiser vos chances d’adhésion auprès de vos collaborateurs.
Objectifs : Apprendre à améliorer son aisance relationnelle, savoir argumenter de manière efficace et pertinente
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Stratégie de marketing digital/e-commerce
L’e-commerce est en plein essor aujourd’hui et ne cesse d’évoluer puisqu’il permet d’étendre et de développer vos activités sur le marché. Pour une exploitation optimale du e-commerce, cela nécessite certaines conditions : bonne ergonomie du site marchand, qualité de l’expérience client, attractivité de vos prix et de vos offres. Cette formation vous enseigne les outils et facteurs clés de succès pour une gestion efficace et performante de votre espace e-commerce. Vous apprendrez comment adapter votre stratégie d’entreprise au marché du web et favoriser l’acquisition, la conversion et la fidélisation.
Objectifs : Savoir mettre en place une stratégie gagnante, optimiser ses ventes, intégrer les réseaux sociaux, maîtriser les aspects juridiques d’internet, savoir comment optimiser son référencement, créer sa boutique en ligne.
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