Formation “Vente émotionnelle”
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Durée de formation : à préciser
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Période de formation : à préciser
La durée et période de formation peuvent être adaptés à vos besoins spécifiques et à vos possibilités de financement : contactez-nous.
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Lieu de la formation : à préciser – inter ou intra
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Tarif : Nous contacter
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Public visé : Commerciaux, chargé des relations clients ou professionnel de la communication.
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Niveau de connaissances préalables requis : Aucune connaissance particulière.
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Formateur : Jean Philippe Camus, formateur et éditeur professionnel.
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Objectifs de la formation :
- Exploiter et développer son intelligence émotionnelle.
- Cerner le langage émotionnel du client.
- Optimiser les ventes et la négociation.
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Le programme de la formation :
- La communication émotionnelle
- Importance d’une communication positive
- La communication oculaire ( savoir déchiffrer et utiliser le regard d’autrui. Bien comprendre l’importance du regard dans un processus de vente en utilisant quelques éléments de PNL )
- Attitudes et mouvements ( comment dégager de l’énergie dans la communication. Les différentes sphères d’influence, savoir les contrôler et les utiliser )
- Gestes et expressions du visage ( découvrir ses habitudes et ses gestes de nervosité.
- Vêtements et apparence ( savoir se vêtir, se soigner et avoir une apparence qui convient aux circonstances autant qu’à vous même )
- Les émotions au service de la vente
- La compatibilité client / vendeur
- A quoi servent les émotions ?
- L’intelligence émotionnelle au service de la vente
- Qui êtes vous ?
- Éthique du caractère
- Éthique de la personnalité
- Savoir définir ses exigences
- Quel est votre caractère ?