Formation “Instant T”
- Durée de formation : à préciser
- Période de formation : à préciser
La durée et période de formation peuvent être adaptés à vos besoins spécifiques et à vos possibilités de financement : contactez-nous.
- Lieu de la formation : à préciser – inter ou intra
- Tarif : Nous contacter
Les solutions de financements.
- Public visé : Commerciaux, chargé des relations clients ou autres acteurs souhaitant améliorer ses compétences relationnelles et organisationnelles.
- Niveau de connaissances préalables requis : Aucune connaissance particulière.
- Formateur : Jean Philippe Camus, formateur et éditeur professionnel.
- Objectifs de la formation :
- Développer son sens de l’observation.
- Maîtriser l’instant T.
- Favoriser la motivation.
- Le programme de la formation :
- La conversation stratégique : principes et outils.
- Le pouvoir du dialogue : enjeux et solutions.
- Garder le cap : apprendre la concentration optimale pour rester concentré sur
- l’objectif.
- Développer son sens de l’observation : savoir préserver une zone de confort.
- Créer la zone de confort : étape indispensable pour aborder l’ensemble des
- La maîtrise émotionnelle : maintenir un dialogue efficace et convainquant lorsque nous sommes soumis à des émotions fortes.
- Le langage d’influence : savoir parler de manière persuasive et non agressive. Savoir décrypter le comportement des autres afin de mieux les persuader
- Passez à l’action : transformer les acquis en actions et résultats.
- Résoudre les cas difficiles : anticiper et dissiper les objections éventuelles.
- Maîtriser l’instant T
- Favoriser la motivation : comment aider les autres à avoir envie de s’engager.
- Le suivi du plan d’action : comment tenir ses engagements.
Vous êtes intéressé(e) par cette formation ? Contactez-nous !