Formation “Instant T”

  • Durée de formation : à préciser
  • Période de formation : à préciser

La durée et période de formation peuvent être adaptés à vos besoins spécifiques et à vos possibilités de financement : contactez-nous.

  • Lieu de la formation : à préciser – inter ou intra

Les solutions de financements.

  • Public visé : Commerciaux, chargé des relations clients ou autres acteurs souhaitant améliorer ses compétences relationnelles et organisationnelles.
  • Niveau de connaissances préalables requis : Aucune connaissance particulière.
  • Formateur : Jean Philippe Camus, formateur et éditeur professionnel.
  • Objectifs de la formation :
  • Développer son sens de l’observation.
  • Maîtriser l’instant T.
  • Favoriser la motivation.
  • Le programme de la formation :
  • La conversation stratégique : principes et outils.
  • Le pouvoir du dialogue : enjeux et solutions.
  • Garder le cap : apprendre la concentration optimale pour rester concentré sur
  • l’objectif.
  • Développer son sens de l’observation : savoir préserver une zone de confort.
  • Créer la zone de confort : étape indispensable pour aborder l’ensemble des
  • La maîtrise émotionnelle : maintenir  un  dialogue  efficace  et  convainquant lorsque nous sommes soumis à des émotions fortes.
  • Le langage d’influence : savoir parler de manière persuasive et non agressive. Savoir décrypter le comportement des autres afin de mieux les persuader
  • Passez à l’action : transformer les acquis en actions et résultats.
  • Résoudre les cas difficiles : anticiper et dissiper les objections éventuelles.
  • Maîtriser l’instant T
  • Favoriser la motivation : comment aider les autres à avoir envie de s’engager.
  • Le suivi du plan d’action : comment tenir ses engagements.

 

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