Formation “Stratégie de marketing digital/e-commerce”
-
Durée de formation : à préciser
-
Période de formation : à préciser
La durée et période de formation peuvent être adaptés à vos besoins spécifiques et à vos possibilités de financement : contactez-nous.
-
Lieu de la formation : à préciser – inter ou intra
-
Tarif : Nous contacter
-
Public visé : Commerciaux, chargé des relations clients ou professionnel de la communication.
-
Niveau de connaissances préalables requis : Aucune connaissance particulière.
-
Formateur : Jean Philippe Camus, formateur et éditeur professionnel.
-
Objectifs de la formation :
- Savoir mettre en place une stratégie gagnante.
- Optimiser ses ventes.
- Maîtriser les aspects juridiques d’internet.
- Savoir comment optimiser son référencement.
- Créer sa boutique en ligne.
-
Le programme de la formation :
- Comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line : modules, enjeux, identification.
- Utiliser les leviers d’action pour acquérir du trafic et convertir : leviers d’acquisition, social media.
- Exploiter les leviers de la fidélisation et gérer les performances on-line : leviers, relations clients, gestion, pilotage des actions.
- Construire son plan marketing digital : démarche et plan marketing.