Formation “Stratégie de marketing digital/e-commerce”

  • Durée de formation : à préciser

  • Période de formation : à préciser

La durée et période de formation peuvent être adaptés à vos besoins spécifiques et à vos possibilités de financement : contactez-nous.

  • Lieu de la formation : à préciser – inter ou intra

Les solutions de financements

  • Public visé : Commerciaux, chargé des relations clients ou professionnel de la communication.

  • Niveau de connaissances préalables requis : Aucune connaissance particulière.

  • Formateur : Jean Philippe Camus, formateur et éditeur professionnel.

  • Objectifs de la formation :

  • Savoir mettre en place une stratégie gagnante.
  • Optimiser ses ventes.
  • Maîtriser les aspects juridiques d’internet.
  • Savoir comment optimiser son référencement.
  • Créer sa boutique en ligne.
  • Le programme de la formation :

  • Comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line : modules, enjeux, identification.
  • Utiliser les leviers d’action pour acquérir du trafic et convertir : leviers d’acquisition, social media.
  • Exploiter les leviers de la fidélisation et gérer les performances on-line : leviers, relations clients, gestion, pilotage des actions.
  • Construire son plan marketing digital : démarche et plan marketing.

 

Vous êtes intéressé(e) par cette formation ? Contactez-nous !