Formation “Techniques d’influence”
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Durée de formation : à préciser
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Période de formation : à préciser
La durée et période de formation peuvent être adaptés à vos besoins spécifiques et à vos possibilités de financement : contactez-nous.
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Lieu de la formation : à préciser – inter ou intra
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Tarif : Nous contacter
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Public visé : Commerciaux, chargé des relations clients ou professionnel de la communication.
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Niveau de connaissances préalables requis : Aucune connaissance particulière.
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Formateur : Jean Philippe Camus, formateur et éditeur professionnel.
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Objectifs de la formation :
- Apprendre à améliorer son aisance relationnelle.
- Savoir argumenter de manière efficace et pertinente.
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Le programme de la formation :
- Mieux connaître les mécanismes et les outils de la communication engageante.
- S’approprier les techniques de l’engagement : donner de la vigueur et du relief à sa communication pour gagner en influence au quotidien.
- De la communication persuasive à la communication engageante : apprendre à modifier les attitudes et comportements de ses interlocuteurs.
- Affirmer son autorité à bon escient, convaincre et avancer « tactiquement » ses arguments.
- Surmonter les manipulations et l’hostilité.