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Comment développer son charisme
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Expression et maîtrise de soi
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Créer votre vidéo professionnelle avec un smartphone
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Communiquer avec les médias
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Option “Comment communiquer sur les RESEAUX SOCIAUX”
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Option “Concevoir des images pour communiquer”
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Maîtrise et prise de parole en public
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Option »Pédagogie d’un groupe en formation »
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Observer et mieux communiquer
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Le Storytelling
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Instant T
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Relations presse
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Maîtriser les interviews et relations avec les journalistes
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Relooking (image externe)
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Devenir expert en relooking
MARKETING & COMMUNICATION
Attention : toutes nos formations sont personnalisées.
Les programmes présentés sont des exemples car nous adaptons les propositions à chacun
suivant ses besoins, ses compétences et son budget.
Comment développer son charisme
Le charisme est devenu au fil du temps une notion courante dans l’entreprise qui peut se transformer en réel atout pour celle ou celui qui le possède. Cet art peut s’apprendre et se développer à partir de techniques précises offertes par cette formation qui permettra de libérer votre potentiel charismatique.
Objectifs : Gagner en confiance, développer sa posture et sa présence, développer sa force de conviction, dépasser son trac et mieux gérer ses émotions.
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Expression et maîtrise de soi
Il est nécessaire pour tout manager, cadre, chef de projet, assistant, technicien ou tout collaborateur de savoir s’affirmer dans le cadre de ses relations professionnelles. Cette formation vous offre les outils relationnels pour savoir agir et réagir de façon la plus adaptée et efficace aux différentes situations.
Objectifs : Développer confiance et affirmation de soi, réagir efficacement dans une relation, faire face aux comportements négatifs, traiter les désaccords.
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Créer votre vidéo professionnelle avec un smartphone
Aujourd’hui, 80% des internautes préfèrent regarder une vidéo plutôt que de lire un texte. Recourir à un tel moyen de diffusion permet de renforcer la notoriété de l’entreprise en l’occurrence par une hausse de l’achalandage, et de mieux fidéliser les clients existants. À travers cette formation, vous découvrirez l’ensemble des techniques et outils essentiels à la réalisation d’une vidéo efficace et pertinente.
Objectifs : Gérer le cadrage, la lumière et le son, monter sa vidéo, préparer un contenu pertinent et efficace, gérer les formats suivant la diffusion (sites facebook, instagram, linkedin etc…)
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Communiquer avec les médias
À l’issue de la formation, vous serez capable d’adapter vos relations presse aux spécificités des médias : presse écrite, radio, télévision, internet, de définir votre stratégie et de choisir des outils de relations presse adaptés.
Objectifs : Connaître le fonctionnement des journalistes, s’adapter à chaque support (presse écrite, radio, télé, internet), maîtriser ses relations avec la presse, choisir le ou les média(s) approprié(s).
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Formation “Communiquer avec les médias” En savoir plus
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Option “Comment communiquer sur les réseaux sociaux” : vous enseigne comment élaborer une stratégie de communication digitale, intégrer les médias sociaux dans la stratégie de communication et acquérir les leviers pour réussir : évènements, publicités, liens avec blogs et communication de crise sur les médias sociaux. En savoir plus
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Option “Concevoir des images pour communiquer” : vous permets de mesurer avec clarté la fonction de l’image dans la communication d’entreprise (graphisme, vidéos, photos, multimédias) et de définir un cahier des charges pour évaluer un projet.En savoir plus.
Maîtrise et prise de parole en public
Savoir s’exprimer en public est une compétence indispensable aujourd’hui. Managers, commerciaux, service marketing, chef de projet, RH, comptabilité, sont autant de profils nécessitant une excellente maîtrise en expression orale. En effet, de bonnes compétences oratoires vous aideront à progresser dans votre carrière et à vous créer de réelles opportunités professionnelles. Préparation, posture, techniques d’animation, gestion du temps et du stress sont autant de points que ce programme de formation abordera.
Objectifs : Maîtriser les techniques d’expression orale, optimiser la communication non-verbale, gérer ses émotions et le stress.
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Formation “ Maîtrise et prise de parole en public ” En savoir plus
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Option « Pédagogie d’un groupe en formation » cette option étend la formation et vous offre des outils nécessaires pour bien gérer votre prise de parole et intervention face à un groupe en formation ainsi que la partie administrative (contrôle de l’apprentissage, compte-rendu). En savoir plus
Observer et mieux communiquer
L’observation active permet d’accroître son efficacité relationnelle en toutes circonstances et plus particulièrement dans les situations de communication professionnelle à fort enjeu, en face à face ou en groupe. Cette formation vous enseignera comment établir une relation de confiance et comment vous mettre à la place de l’autre pour mieux transmettre un message et fixer des objectifs concrets.
Objectifs : Pratiquer une observation et une écoute active, développer son empathie, créer une relation de confiance avec son environnement.
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Le Storytelling
Convaincre, motiver, persuader, amuser… Raconter une histoire est aujourd’hui un des moyens les plus efficaces pour agir durablement sur l’univers intime de millions de personnes, toucher leurs émotions et les influencer. La narration d’histoires, le storytelling, est en effet au fondement de toute société humaine. Comment utiliser au mieux cet outil au service du leadership mais aussi des forces de vente ? Véritable facteur clé de succès, découvrez à travers cette formation tous ses outils et fonctionnements.
Objectifs : Trouver une histoire à raconter, maîtriser les techniques de storytelling, médiatiser son histoire.
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Instant T
Il y a des instants cruciaux où dans une négociation tout peut se jouer : le bon mot, la bonne approche, la proposition subtile sont autant d’éléments indispensables à la réussite. Il faut en plus que ces éléments soient dispensés dans un timing serré. Il y a un instant T à ne pas manquer. Il peut nous faire gagner un enjeu si les processus en sont maîtrisés. Cette formation vous montre comment atteindre le but fixé en usant des meilleures méthodes et en ouvrant le chemin du dialogue.
Objectifs : Développer son sens de l’observation, maîtriser l’instant T, favoriser la motivation.
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Relations presse
Cette formation vise à développer, animer, consolider les relations avec les journalistes. Opérationnelle, cette formation vous donnera les outils pour choisir les réseaux sociaux adaptés à votre environnement, organiser une veille efficace, trouver et maîtriser les bons outils de relations presse.
Objectifs : Comprendre l’évolution des médias, définir une stratégie web de relation presse, maîtriser les outils de relations presse sur internet.
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Maîtriser les interviews et relations avec les journalistes
Cette formation vous offre les outils et éléments clés nécessaires à une préparation optimale pour des interventions ou interviews avec les journalistes. Vous apprendrez à connaître les règles du jeu de l’interview et comment communiquer efficacement.
Objectifs : Interviews : Identifier les techniques fondamentales, savoir préparer son interview ou son intervention, connaître les pièges à éviter de l’interview.
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Relooking (image externe)
Votre image est une véritable carte de visite pour l’entreprise. Savoir se mettre en valeur et apprendre à se servir de la communication non verbale sont des principes essentiels à votre réussite dans le monde professionnelle. Cette formation vous offre des outils pour apprendre à vous vendre et utiliser votre image comme atout professionnel.
Objectifs : Savoir se mettre en valeur, entretenir une image positive, développer sa confiance en soi.
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Devenir expert en relooking
Cette formation vous apporte l’expertise nécessaire à travers de nombreuses méthodes et techniques pour vous former en tant qu’expert en relooking. Vous apprendrez à conseiller, développer vos capacités de communication et les connaissances en gestion nécessaires pour démarrer une activité.